Bon de commande Torymus avant 15 jan 2019- Lutte contre Cynips du châtaignier

Depuis 2014, dans notre région, pour lutter contre le Cynips du châtaignier un plan d’introduction massif de l’insecte auxiliaire : Torymus sinensis, coordonné par l’Union Interprofessionnelle de la Châtaigne du Sud Ouest, a été mis en place en partenariat d’INVENIO, des FREDON et de l’ADAAQ. (Plaquette lutte contre de cynips 2016)

Si vous souhaitez lutter contre le Cynips du châtaignier par lâchers de l’auxiliaire Torymus sinensis, veuillez trouver ci-joint le bon de commande communiqué par l’Union interprofessionnelle de la châtaigne du Sud-Ouest (UICSO).

Commande sous réserve de disponibilité. En cas de stock insuffisant de Torymus pour répondre à l’ensemble des besoins, l’UICSO déterminera avec les représentants professionnels départementaux, les sites de lâchers prioritaires, pour une couverture optimale du territoire.

Bon à renvoyer à l’UICSO – Chambre d’agriculture – Puy-Pinçon – Immeuble consulaire – Tulle Est – BP 30 – 19001 TULLE CEDEX, avant le 15 janvier 2019.

La FREDON Limousin, réalise l’élevage du Torymus. Pour tous renseignements sur la lutte contre le Cynips du châtaignier, veuillez la contacter au 05-55-04-64-06.

Bon de commande de Torymus .doc

Bon de commande de Torymus .pdf